Huile de krill antarctique – une incroyable source d’oméga 3

Vous aimez ? Partagez !

Huile de krill antarctique

Ce produit est entièrement fabriqué à partir d’huile de krill antarctique (Euphausia superba). Ces crustacés sont pêchés dans l’océan Austral par la société Aker BioMarineTM.

Ce produit ne contient pas d’agents gonflants, de sucres ajoutés, d’excipients, d’additifs, de colorants artificiels, d’agents fluidifiants, ou d’autres ingrédients ajoutés.

Il s’agit donc d’un complément alimentaire entièrement composé d’huile de krill antarctique (Euphausia superba) pure.

Qu’est-ce que l’huile de krill ?

Cette huile provient du krill antarctique, un crustacé similaire à la crevette qui évolue dans les profondeurs de l’océan Austral, à près de 100 mètres sous la surface.

Les scientifiques et les médecins ont découvert que cette huile très intéressante possédait d’innombrables propriétés bénéfiques pour le corps humain.

Elle peut renforcer le coeur, les articulations et réduire le niveau de cholestérol.

Elle est également capable d’amoindrir les douleurs menstruelles et d’améliorer la santé de ceux qui en consomment.

Des tests ont prouvé que l’action antioxydante de l’huile de krill était 45 fois plus importante que celle de l’huile marine !

Cet antioxydant super puissant est l’astaxanthine, qui ne se trouve pas dans les huiles marines traditionnelles. L’astaxanthine est l’un des nutriments anti-inflammatoires les plus puissants au monde.

Ses effets bénéfiques éprouvés sont multiples. L’astaxanthine lutte efficacement contre tous les types de douleurs tendineuses, articulaires, musculaires, arthritiques et contre l’épicondylite latérale.

Elle fait également office d’excellent complément alimentaire pour les personnes désireuses de conserver une peau jeune et douce, ainsi qu’une excellente vision.

L’huile de krill est considérée comme le prochain «complément alimentaire essentiel ».

manako ® Superba Gélules huile de krill 60 gélules

Manako gélules de huile krill, 60 gélules à 500 mg huile de krill des eaux antarctiques. Le superlatif et nouveau approvisionneur d’anti-oxydants et d’oméga-3 acides gras !

Les petites « écrevisses lumineuses » de l’Antarctique sont exempt de métaux lourds ou de pesticides, car les écrevisses se trouvent au commencement de la chaine alimentaire.

L’huile de krill es pleine de l’anti-oxydant Astaxanthin avec 110 mg/kg et donc peut être utilisée dans des cas multiples.

L’huile de krill est absolument facile à digérer est dispose d’une biodisponibilité assez élevée.  

La provenance de l’huile de krill : « Krill » est dérivée de la langue norvégienne, c’est à dire « nourriture pour baleines ».

Le krill d’Antarctique (Euphausia superba) est une espèce de la famille des Euphausiidae (krill), habitant les eaux autour de l’Antarctique.

Le krill fait partie des animaux invertébrés crevettes, qui vivent dans des grandes bancs et s’alimentent de plancton. Elles atteignent une longueur d’environ 6 cm et un poids allant jusqu’à 2 g.

Le krill constitue une ressource importante pour l’alimentation de grands animaux tels que les baleines et les phoques.

Bénéficiez de cette énergie!

Ingrédient par gélule: 500 mg huile de krill de krill antarctique, emballage :gélatine

Présentation : gélule de gélatine

Utilisation : 2-3 gélules par jour pour la durée de 15 jours, puis 1-2 gélules par jour

Appropriées pour des végétariens.

Ne pas dépasser la dose indiquée.

 

Pour en savoir plus, lire :

Krill le caviar des oméga 3

 

 

 

MarieBo Solutions