Ils aiment “La femme sans peur” (Volume 1) par Jean-Philippe Touzeau

Vous aimez ? Partagez !

femme sans peur 1

Lu d’une traite, tant c’est prenant !
L’idée de départ est très originale, avec ces pilules magiques, chose dont toute personne anxieuse rêverait !
Le personnage principal est très attachant, on se reconnait en elle, à travers ses peurs et ses doutes. Son questionnement, la manière dont elle se perçoit et ses angoisses m’ont énormément parlé ; je trouve qu’au niveau psychologie, tout est très juste…
J’ai aussi adoré la présence de son animal de compagnie si particulier, qui amène de la fantaisie à ce récit …
Pour moi -et c’est un énorme compliment en ce qui me concerne-, cet auteur est dans la lignée de Musso, avec son histoire qui est à la fois hyper touchante, intrigante et magique…
J’ai vraiment hâte de connaitre la suite car en finissant ce premier volume, je ne sais absolument plus quoi penser…
Je recommande vivement, une très belle découverte…

***

Trop bon, on ne peut pas s’arrêter en cours de route, toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini. Je trépigne d’impatience pour lire le tome suivant.. merci à l’auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant. Je compte bien partager cette lecture avec d’autres. Je vous souhaite une bonne lecture !

***

Voici une histoire intelligente, sympa et surtout très originale, et à un cout très abordable.  Une petite Nana paralysée par sa timidité va croiser lors d’un séminaire de « traders » se déroulant à Las Vegas, un curieux personnage qui va lui « vendre » le moyen d’éradiquer peurs et complexes …

***

Le style de Jean Philippe est fluide, simple et vous plonge directement dans l’action. C’est ce que j’aime.

Lorsqu’en plus l’histoire est captivante et vous plonge dans l’aventure, l’action et les méandres psychologiques du dépassement de soi, cela ne peut être que passionnant. Ce qui est le cas.

***

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s’arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l’auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j’ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j’en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n’ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

Plonger dans le monde fabuleux de tous les possibles… voici le challenge auquel se trouve confrontée notre héroïne : Trinity.

Pourra t-elle bénéficier d’aides bienveillantes afin de mordre à pleines dents dans la vie, telle qu’elle n’aurait à peine pu la rêver ?

***

Pleine de fougue et de ressources inattendues, Trinity nous entraine -grâce à la plume légère et créative de Jean-Philippe TOUZEAU- dans un nouveau monde, où « confrontation & transformation » se conjugue au présent !
Trinity arrivera t-elle à décliner au quotidien : « confiance, force, sérénité et joie » auxquelles elle aspire ?
A vous de plonger dans ce roman prenant en voyageant, « au delà de la peur ».
Merci à l’auteur pour ces moments exquis qui vous prennent « aux tripes ».

***

Ai lu d’un trait ce bon roman de développement !
Bravo, suite attendue….

En voilà une histoire qui ne vous laissera pas indifférent. Qui ne s’est jamais senti fébrile au moment de parler en public? Qui n’a jamais douté ? Qui n’a jamais rêvé de voir toutes ses peurs s’envoler ? Voir ce que cela ferait d’être 100% sûr de soi et fonceur juste une journée?

Il est si simple de s’identifier à Trinity et de vouloir, comme elle, oublier ses doutes. Mais ce qu’on n’imagine pas en commençant cette histoire, c’est jusqu’où elle va nous entrainer! A lire absolument, c’est tout simplement captivant et j’attends le volume 2 avec impatience.

 

***

Style d’écriture simple pour une histoire très intrigante ! Des personnages très attachants , un en particulier vraiment pas commun et que l’on aime tout de suite ! Un rebondissement à la fin qui donne très envie de lire la suite ! Je conseille vivement ce roman plein de charme et de douceur et qui tient en haleine ! Vraiment un très bon moment de lecture !