Les trois extases (Jean-Philippe Touzeau)

Vous aimez ? Partagez !

les_trois_extases_jean_philippe_touzeau

Sache toutefois que,

bien que l’amour soit

une chose universelle,

il est pourtant à ce point

étroitement circonscrit

que j’ose affirmer

qu’il ne règne qu’en nous deux

et qu’il a élu domicile en toi et moi.”

– Abélard

Supérieur à Da Vinci Code…

Les 50 nuances de l’arc-en-ciel pâliront…

Gaïa tremblera…

Adieu la petite vie tranquille…

Le tournant est vertigineux…

Les arcanes mystérieux de l’extase amoureuse seront dévoilés…

Une autre aventure publiée par Jean-Philippe Touzeau, l’auteur du bestseller « La femme sans peur ». https://www.facebook.com/lestroisextases

 

 

Extraits

  • Je viens de tourner à l’angle de la rue et voilà, je me suis jetée la tête la première dans un inconnu plus grand et bien plus fort que moi.
  • Je ne vois plus que le haut de son crâne, avec ses cheveux châtains aux belles longues boucles dans lesquelles j’ai envie de passer mes mains.
  • Son regard me fait fondre. Ce n’est pas possible des yeux comme ça. D’un vert profond, ils ont même des reflets presque dorés. Oui dorés ! Quand je vais dire ça à Louise, elle ne va pas me croire.
  • Je fais demi-tour lentement, pendant que les battements de mon cœur s’accélèrent. Et il est là, devant moi, aussi élégant qu’hier, avec ce même manteau entrouvert sur un costume cette fois-ci anthracite et légèrement cintré qui lui va parfaitement.
  • Je le regarde du coin de l’œil, sans qu’il s’en rende compte, du moins je pense. Il a l’air relaxé et marche avec une décontraction que je lui envie. Moi, je dois avoir l’air d’un robot qui avance mécaniquement. Mes bras et jambes font des mouvements désordonnés.